
Stage Pré-embauche Marketing Digital
- أريانة
- تدريب
- دوام كامل
- Stratégie d’acquisition de trafic :
- Améliorer le positionnement des sites du parc client afin d’augmenter leur visibilité et leur audience.
- Optimiser l’audience des sites en identifiant les mots-clés et expressions les plus pertinents selon les cibles des clients.
- Suivi des actions de référencement :
- Concevoir et mettre à jour des tableaux de bord pour mesurer les performances SEO.
- Réaliser un suivi régulier des actions menées et ajuster les stratégies en conséquence.
- Veille et innovation :
- Assurer une veille permanente sur les évolutions des techniques de référencement naturel et les mises à jour des algorithmes des moteurs de recherche.
- Proposer de nouvelles méthodes et stratégies SEO innovantes pour améliorer la performance des sites.
- Développement sémantique :
- Optimiser la sémantique des sites internet en fonction des tendances du marché et des attentes des clients.
- Produire ou optimiser des contenus pertinents en collaboration avec les équipes internes.
- Formation : Diplôme en webmarketing
- Maîtrise des principaux outils de référencement naturel (Screaming Frog, Semrush, Majestic, Google Search Console, Google Analytics, Google Tag Manager).
- Bonne compréhension des techniques de référencement naturel et des règles des moteurs de recherche.
- Capacité à réagir rapidement en cas de problèmes critiques.
- Rigueur et méthode pour gérer efficacement les outils et les projets.
- Goût pour le travail en équipe et aptitude à collaborer avec des interlocuteurs variés.
- Sens de la veille technologique pour rester à la pointe des évolutions SEO.
- Goût du challenge et adaptabilité
Tanitjobs