Assistant(e) Administration Des Ventes Internationale (H/F)
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Rejoignez X-TERN, acteur en plein développement, et participez activement à la relation clients, prospects et fournisseurs.Vos missions :Vous serez en lien direct avec l’équipe commerciale, vous serez au cœur des interactions :- Avec les clients et prospects :Répondre aux demandes simples et envoyer les offres commercialesAssurer les premiers suivis (relances de règlement, organisation de RDV et tournées commerciales)Identifier de nouveaux prospects en fonction de la stratégie commerciale- Avec les fournisseurs et transitaires :Préparer et lancer des appels d’offresAnalyser les propositions reçues et recommander les meilleures optionsAssurer le suivi documentaire et organiser les RDV avec les partenaires- Avec l’Administration des Ventes (ADV) :Suivre l’avancement des dossiers et relayer les informations au commercialCoordonner la communication entre client et ADV si besoin (ex : retards de livraison)- Sur l’ERP et le reporting :Créer et modifier les devis dans Cegid FlexMaintenir les tableaux de bord à jourGarantir la complétude des dossiers électroniquesExigences de l'emploiVotre profil :Formation supérieure en commerce international ou businessConnaissance de l'Import / ExportExcellent relationnel, personnalité dynamique, curieuse et motivéeRigueur et bonnes qualités rédactionnellesFrançais parfait à l’oral comme à l’écrit, anglais opérationnel à l’écritMaîtrise du Pack Office (notamment Excel) et idéalement d’un ERPPourquoi nous rejoindre ?Un environnement international stimulantUne équipe soudée et formatriceL’opportunité de développer vos compétences et d’évoluer rapidementDate d'expiration28/09/2025
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