Chargé qualité et process SOUSCRIPTION

Protect Plus Assurances

  • أريانة
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 2 أيام
« Protect Plus Tunisie » filiale de l’assurance française « Protect Plus Assurances », un véritable spécialiste qui offre à ses clients une gamme complète d’assurance auto, deux roues et habitation adaptée à leur besoin ; est à la recherche de nouveaux talents prêts à relever les défis d’une entreprise ambitieuse qui place l'homme au cœur de son développement.Pour consolider les compétences de son équipe de souscription Protect plus Tunisie est à la recherche d’une Chargée Qualité et process. Rattachée à la direction de la souscription, vous intervenez en support sur le développement des compétences des Souscripteurs en Assurances IARD pour contribuer au développement de la performance de l’équipe opérationnelle.Vos principales missions :
  • Piloter l'ensemble des activités du service Souscription
  • Suivi des réclamations Clients et partenaires
  • Veiller à ce que les procédures de souscription soient respectées
  • Analyser les différentes données qualitatives et transmettre les conclusions aux personnes concernées
  • Assurer les différents audits téléphoniques et opérationnels des Assureurs Conseils
  • Assurer le suivi du Stock
  • S’assurer de l’atteinte des objectifs qualitatifs attendus par rapport aux objectifs fixés, et s’assurer que les ressources allouées sont utilisées de manière optimale
  • Intégrer l’évolution des exigences spécifiées (les exigences des assurés, les exigences de nos partenaires) qui peuvent avoir un impact sur le processus dont vous êtes en charge
  • Suivre ou organiser le suivi des indicateurs associés au processus souscription
  • Organiser la revue des processus.
  • Rendre compte des résultats à l’équipe dirigeante.
  • Animer des réunions régulièrement entre les personnes concernées par l’optimisation du fonctionnement du processus ou de ses interactions.
  • Assurer la mise à jour de la base documentaire (dossiers techniques, rapports, documents de procédures).
Exigences de l'emploiProfil :
  • Dotée d’un sens de l’organisation, d’écoute et d’adaptation.
  • Votre esprit d'analyse et de synthèse vous permettent d'intéresser vos interlocuteurs avec de bonnes capacités d'écoute et d'adaptation.
  • Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles.
  • De formation bac+3 ou 4 avec une spécialité Droit, Finance, Gestion, Comptabilité ou /et Assurances.
  • Vous justifiez d'une expérience significative de 1 à 2 années minimum dans un poste similaire.
  • Vous maîtrisez la norme ISO 9001.
  • La connaissance du secteur de l’assurance IARD « Incendie, Accidents et Risques Divers" est un plus.
  • Vous maîtrisez parfaitement les outils informatiques, la maîtrise et la manipulation de l’office serait appréciée.
  • Vous possédez un français parfait (orale et écrit) sinon merci de vous abstenir.
Nous vous garantissons :
  • Une formation interne métier complète (2 semaines)
  • Un contrat CDI.
  • Un salaire fixe Net très attractif et motivant.
  • Une complémentaire santé après titularisation.
  • Un carnet de Tickets restaurants indépendamment des jours travaillés.
  • Primes saisonnières.
  • Prime d'assiduité mensuelle.
  • Un 13ème Mois.
  • De réelles perspectives d’évolution suite à notre système d’évaluation annuel.
  • Une ambiance et un cadre de travail agréable, basés sur les valeurs de l’entreprise.
Régime Horaire : Du Lundi au Vendredi : de 9h à 18h (Heure française)Date d'expiration01/10/2025

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