Acteur en pleine croissance dans le secteur des technologies digitales et des services à valeur ajoutée, notre entreprise opère à l’échelle internationale et accompagne ses partenaires dans leur transformation numérique. Basée à Tunis, notre structure allie innovation, expertise mobile et engagement client, dans un environnement dynamique, agile et tourné vers la performance. Dans le cadre de notre nouvelle organisation, nous cherchons à recruter :CHEF DE PRODUITRattaché à notre Direction Commerciale et Marketing, vous pilotez le cycle de vie et la réussite commerciale de l'un de nos services à valeur ajoutée (VAS) ou plateformes digitales stratégiques. Vous êtes responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie du marché pour votre produit : de l'analyse des besoins clients et de la concurrence à la définition du positionnement, du pricing et du plan de lancement/communication. Vous traduisez la vision produit en roadmap fonctionnelle selon des priorités claires pour les équipes techniques (R&D) et en collaboration étroite avec le Product Owner. Vous serez le garant du ROI de votre produit, pilotant les performances commerciales (ventes, revenus, parts de marché), analysant les données d'usage et de satisfaction, et identifiant les leviers de croissance (upsell, cross-sell) et d'amélioration continue. Vous orchestrez les actions marketing opérationnelles (campagnes digitales, contenu, partenariats) en collaboration avec les équipes concernées.Exigences de l'emploiDe Formation minimum Bac+5 en Marketing, en Gestion, en ingénierie avec spécialisation Marketing, vous êtes dotés d’une solide expérience d’au moins 5 ans, en Marketing produit dans le digital (idéalement VAS, mobile, SaaS), d’une forte culture data et d'excellentes compétences en communication transverse.Esprit analytique et stratégique, ainsi qu'une réelle appétence pour la technologie et aptitude à innover sont vos atouts dans la position.Date d'expiration14/09/2025