Missions principales :1. Pilotage de l'agenceGérer les opérations quotidiennes de l’agence.Garantir l’atteinte des objectifs (CA, rentabilité, satisfaction client).Veiller au respect des procédures internes et réglementations.2. Développement commercialDéfinir et mettre en œuvre une stratégie commerciale locale.Prospecter et fidéliser les clients.Représenter l’agence auprès des partenaires, institutions ou clients clés.3. Management des équipesRecruter, former, encadrer et motiver l’équipe.Organiser les plannings et les activités.Suivre la performance individuelle et collective.4. Gestion administrative et financièreSuivre les indicateurs de performance : chiffre d’affaires, marge, coûts.Établir et suivre le budget de l’agence.Garantir une gestion saine des ressources (humaines, matérielles, financières).5. Relation client & qualité de serviceGérer les réclamations et assurer la satisfaction client.Mettre en place des actions d’amélioration continue.Superviser la qualité des prestations/services délivrés.Date d'expiration02/10/2025