Agent administrative en informatique

bayrem ettounsi

  • منوبة
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 16 ساعة
Nous recherchons un agent administrative en informatique pour rejoindre notre école et assurer le bon fonctionnement des tâches administratives et bureautiques.Missions principales :Gérer le classement, l’archivage et le suivi des dossiers administratifs.Rédiger et mettre en forme des documents officiels (courriers, rapports, tableaux).Utiliser les logiciels bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) pour la gestion quotidienne.Assurer la saisie et la mise à jour des données dans les systèmes informatiques.Participer à la préparation et au suivi des réunions, agendas et communications internes.Apporter un support informatique de base aux collègues si nécessaireExigences de l'emploiDiplôme en informatique, réseaux ou équivalent.Maîtrise les outils bureautique (Windows,)Connaissances en réseaux et sécurité informatique.Capacité à résoudre rapidement les problèmes techniques.Sens de l’organisation, rigueur et esprit d’équipe.Expérience dans un établissement scolaire ou similaire (souhaitée).Date d'expiration03/10/2025

Tanitjobs

وظائف مشابهة

  • Agent administrative

    bayrem ettounsi

    • منوبة
    Nous recherchons une agent administrative organisé(e) et rigoureux(se) pour assurer le bon fonctionnement des tâches administratives au sein de notre établissement. Missions prin…
    • قبل 1 يوم
  • Agent administratif / Agente administrative

    MEDICAL THALASSO COMPANY PLUS

    • تونس العاصمة
    Référence : 1120/2025/1592 (Offre d'emploi) Date de publication : 26/08/2025 Entreprise : MEDICAL THALASSO COMPANY PLUS Adresse : RES RIHAB RUE MALARENE BL C ETG2 Régio…
    • قبل 7 أيام
    • التقديم على الوظيفة بسهولة
  • Agent administratif / Agente administrative

    CHERIF SEIEF EDDINE SASSOU

    • بن عروس
    Référence : 1320/2025/1157 (Offre d'emploi) Date de publication : 08/08/2025 Entreprise : CHERIF SEIEF EDDINE SASSOU Adresse : 47 RUE TAHAR BEN ACHOUR HAMMAMLIF Région …
    • قبل 26 يوم
    • التقديم على الوظيفة بسهولة