Conseiller support logiciel N2 H/F

Septeo

  • تونس العاصمة
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 3 أيام
  • التقديم على الوظيفة بسهولة
Description de l'entrepriseSepteo, éditeur de logiciels de référence en Europe, est un groupe qui grandit vite. Qui se transforme. En 10 ans, nous sommes devenus un des leaders européens de la tech, une référence dans l’édition de logiciels. Cette évolution, c’est le fruit d’un collectif. Le résultat d’un travail d’équipes déterminées, audacieuses et engagées. Des équipes qui travaillent main dans la main, dans la simplicité, la convivialité & la confiance.Animés par des valeurs communes, chez Septeo, on est ensemble, on fait ensemble et on transforme ensemble.Et les résultats sont là : aujourd’hui, nous sommes le 8ème plus grand éditeur de logiciels en France au classement Truffle 100 et 9ème au FW500. Notre ambition ne s’arrête pas là. Nous souhaitons devenir incontournable en Europe. Que Septeo soit sur toutes les lèvres.Nous sommes déjà présents, derrière chaque moment de vie, grâce aux logiciels que nous développons, mis à la disposition de millions de femmes et d’hommes : un achat immobilier, un mariage, une création d’entreprise, un voyage... C’est une sacrée responsabilité finalement. C’est la nôtre. Et peut-être bientôt la vôtre.Prêt(e) à faire partie de l’aventure ?Description du posteNous recherchons un(e) Conseiller Support Logiciel N 2 (H/F) en CDI, pour notre entité E-AXESS à Tunis, au sein de notre pôle Septeo Solutions Hospitality.Vous serez le point de contact clé pour la résolution d'incidents complexes et critiques, apportant votre expertise technique avancée et contribuant à l'amélioration continue de notre système RMS dédiée au secteur hôtelier.Votre quotidien :
  • Résolution d'incidents complexes : Gérer et analyser en profondeur les dysfonctionnements techniques ou fonctionnels critiques escaladés (bugs, anomalies, problèmes d'intégration).
  • Recherche de causes racines : Identifier les origines des problèmes et proposer des solutions ou des correctifs.
  • Collaboration transverse : Travailler étroitement avec les équipes Produit, QA et Développement pour la résolution des anomalies.
  • Support technique avancé : Intervenir sur des problématiques d'intégration complexes (RMS, PMS, Channel Managers, CRS) et analyser logs, bases de données et APIs.
  • Qualité et communication : Assurer la pertinence des réponses techniques et communiquer avec les clients clés.
  • Documentation : Capitaliser les résolutions et enrichir la base de connaissances interne.
  • Amélioration continue : Proposer des actions préventives et participer aux tests techniques (UAT) des nouvelles fonctionnalités.
QualificationsEt si c'était vous ?Vous avez 2 à 3 ans d'expérience en support technique (Niveau 2 ou 3), idéalement dans l'hôtellerie ou un environnement SaaS (RMS/PMS).Vous possédez une excellente compréhension des flux de données hôteliers et maîtrisez les outils de monitoring, l'analyse de logs, les bases de données SQL et les APIs.La capacité à lire du code (Python, JavaScript...) et une connaissance des environnements SQL et Azure sont des atouts.Votre profil se distingue par un fort sens de l'analyse, de la rigueur et de l'autonomie. Vous avez un excellent relationnel, de bonnes compétences en communication (y compris pour des sujets techniques complexes), et faites preuve de proactivité, curiosité et dynamisme, avec une appétence pour les chiffres.L'anglais professionnel est apprécié.Informations supplémentairesRejoindre Septeo, c'est aussi :
  • Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy
  • Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.)
  • Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion
Un process de recrutement en 2 étapes : * Un premier échange téléphonique avec un(e) chargé(e) de recrutement pour vous présenter le poste et ses missions, et en savoir plus sur vous.
  • Un second entretien visio avec le manager du service et la chargée de recrutement, afin de vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé.

Septeo

وظائف مشابهة

  • Téléconseiller

    Wecomco

    • تونس العاصمة
    • 7,00 دينار بالساعة
    ✨  Rejoignez une équipe d'experts !  ✨ Nous recherchons des  téléconseillers expérimentés et seniors  pour rejoindre notre équipe dédiée au marché canadien. À propos de WE COM …
    • قبل 7 أيام
    • التقديم على الوظيفة بسهولة
  • Technico-Commercial Prospection et Ventes de Logiciels

    TNT

    • تونس العاصمة
    Tunisie Nouvelles technologies est une équipe de plus de 50 compétences, acteur de référence dans le développement de solutions innovantes et de transformation digitale. Pour acco…
    • قبل 2 أيام
  • إعلان انتداب باحث/ة - للتعيين

    Democratic Transition & Human Rights Support -DAAM

    • منوبة
    Détails de l'opportunité Régions concernées par cette opportunité: Ariana et Domaines concernées par cette opportunité: Droits de l'Homme يعلم مركز دعم التحول الديمقراطي وحقوق…
    • قبل 22 ساعة