
Conseiller support logiciel N2 H/F
- تونس العاصمة
- دائم
- دوام كامل
- Résolution d'incidents complexes : Gérer et analyser en profondeur les dysfonctionnements techniques ou fonctionnels critiques escaladés (bugs, anomalies, problèmes d'intégration).
- Recherche de causes racines : Identifier les origines des problèmes et proposer des solutions ou des correctifs.
- Collaboration transverse : Travailler étroitement avec les équipes Produit, QA et Développement pour la résolution des anomalies.
- Support technique avancé : Intervenir sur des problématiques d'intégration complexes (RMS, PMS, Channel Managers, CRS) et analyser logs, bases de données et APIs.
- Qualité et communication : Assurer la pertinence des réponses techniques et communiquer avec les clients clés.
- Documentation : Capitaliser les résolutions et enrichir la base de connaissances interne.
- Amélioration continue : Proposer des actions préventives et participer aux tests techniques (UAT) des nouvelles fonctionnalités.
- Grandir et s'épanouir grâce à un parcours de formation personnalisé, des opportunités de mobilité interne et la possibilité de s'auto-former via notre plateforme Udemy
- Vivre une aventure humaine, échanger et partager autour d'événements thématisés (afterworks, sport, RSE, séminaires, etc.)
- Rejoindre un collectif qui prend soin des autres et s'engage en faveur de l'égalité des chances, la diversité et l'inclusion
- Un second entretien visio avec le manager du service et la chargée de recrutement, afin de vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé.