Missions principales :Élaborer, suivre et analyser les budgets annuels et pluriannuels de l’entreprise.Assurer la gestion de la trésorerie et anticiper les besoins de financement.Superviser les opérations comptables, fiscales et financières en conformité avec la réglementation.Mettre en place des outils de contrôle de gestion et de reporting financier.Analyser la rentabilité des projets et proposer des recommandations stratégiques.Participer à l’élaboration des business plans et accompagner la direction dans les prises de décision.Négocier et gérer les relations avec les banques, investisseurs et partenaires financiers.Garantir la fiabilité et la qualité des états financiers.Exigences de l'emploiProfil recherché :Diplôme en finance, comptabilité, gestion ou équivalent (Bac+5 souhaité).Expérience confirmée (minimum 5 à 7 ans) en finance d’entreprise, audit, contrôle de gestion ou trésorerie.Excellente maîtrise des normes comptables et fiscales locales et internationales.Compétences en analyse financière, modélisation et gestion budgétaire.Maîtrise des outils informatiques et logiciels de gestion financière (ERP, Excel avancé, etc.).Esprit analytique, rigueur, sens de l’organisation et capacités de communication.Capacité à travailler en équipe et à accompagner la direction dans la stratégie de croissance.Date d'expiration02/10/2025