Chargé Clientèle FR (F/H)
CTM TUNISIA
- تونس العاصمة
- دائم
- دوام كامل
- Identifier et prendre en charge la résolution des incidents des utilisateurs
- Coordonner la résolution des incidents en lien avec les différents acteurs internes
- Analyser les problèmes récurrents et préconiser des solutions
- Détecter en interne les problèmes e'ventuels lie's à l’activite'
- Assurer la remonte'e d’informations aux diffe'rentes e'quipes Sales, Marketing et Technique
- Vous êtes de formation bac + 3/5 en Marketing, Commerce, E-commerce langue et/ou littérature Française...
- Expérience en relation client (un véritable atout) ; profil junior qui est éligible au CIVP
- Un excellent niveau en français à l'oral et l’e'crit (orthographe, grammaire, syntaxe, formulation, etc...) est indispensable.
- Une bonne connaissance du fonctionnement des réseaux sociaux et du shopping en ligne,
- Connaissance dans la suite Google, familiarité avec le secteur e-commerce et les plateformes e-commerces.
- Empathique et aime profondément s’impliquer dans les difficultés rencontrées par les clients,
- Excellent esprit d'équipe, proactif/ve qui cherche sans cesse à s'améliorer lui/elle-même ainsi que ses collègues.
- Capacité à nouer une forte relation avec les clients, observe et identifie méticuleusement leurs besoins pour les satisfaire.
- Capacité à prioriser son temps entre les différentes tâches et urgences du moment qui viendront s’ajouter spontanément aux tâches déjà prévues.
- Esprit analytique porte sur la résolution de problèmes, sait prendre du recul pour avoir la vue d’ensemble nécessaire sur les problèmes des clients.
- Salaire attractif, Assurance, Tickets Repas, Team Building, une culture bienveillante et un cadre multiculturel, une organisation en très forte croissance, possibilités d'évolution
Tanitjobs