
Appel d’offre-AFC
Association Femme et Citoyenneté
- الكاف
- دائم
- دوام كامل
Lieu d'exécution : En ligne avec possibilité de déplacement au siège de l'AFC - Le KefMode de prestation : Contrat de prestation de servicesContexte de la missionDepuis sa création en 2011, l'AFC œuvre pour la promotion des droits des femmes et la lutte contre les violences basées sur le genre (VBG) dans le gouvernorat du Kef et en Tunisie. Son intervention s'articule principalement autour des trois axes suivants :- La sensibilisation à large échelle pour changer le système de valeurs, les représentations et les stéréotypes misogynes qui reproduisent entre autres les rapports inégaux et les comportements sexistes,- Le renforcement institutionnel et la dynamisation du travail intersectoriel en matière de lutte contre les violences faites aux femmes (VFF).- L'amélioration de la prise en charge des femmes survivantes de violences (FSV) à travers notamment la création en 2014 du centre Manara pour l'écoute et l'orientation des FSV et de son numéro vert le 80 101 400.Dans le cadre du renforcement de sa capacité organisationnelle, l'AFC prévoit l'acquisition de licences Microsoft (Outlook, Pack Office, SharePoint, etc.) ainsi que des services techniques associés. Cette démarche vise à améliorer la performance organisationnelle de l'association, renforcer la collaboration interne et garantir une gestion documentaire conforme aux standards de gouvernance.Objectifs de la missionLe présent cahier des charges vise la sélection d'un prestataire (revendeur agréé Microsoft ou société de services informatiques) pour :
- L'acquisition de licences Microsoft officielles pour 15 utilisateurs,
- L'installation et la configuration des logiciels sur les postes concernés,
- L'accompagnement technique au besoin (support à l'installation, activation, synchronisation des comptes, etc.).
- Licences Microsoft
- Services techniques associés
- Licences activées et fonctionnelles
- Rapport d'installation et d'activation
- Liste des utilisateurs et accès attribués
- Support technique disponible durant les 3 premiers mois
- Être un revendeur agréé Microsoft et/ou une société informatique spécialisée
- Disposer d'un identifiant fiscal valide en Tunisie
- Avoir une expérience avérée dans la fourniture et l'installation de solutions Microsoft pour des structures associatives, PME ou institutions
- Fournir au minimum deux références clients récentes
- Une proposition technique décrivant les licences proposées, leur durée, les modalités d'installation et de support
- Une proposition financière détaillée (prix unitaire HT et TTC, total global, conditions de paiement)
- Un délai de livraison estimé à partir de la date de signature
- Une patente et extrait de registre de commerce ou équivalent, et preuve de partenariat Microsoft si disponible
- Références de clients
Jamaity