
Delivery Manager IT H/F
- تونس العاصمة
- دائم
- دوام كامل
- des parcours qui vous inspirent
- des formations certifiantes
- et une entreprise responsable qui s'engage
- Vous pilotez et accompagnez l'équipe de Service Desk dans l'atteinte des engagements contractuels
- Vous relayez la politique RH de l'entreprise auprès des collaborateurs
- Vous organisez et optimisez le support et des ressources du dispositif de production, en cohérence avec le contrat commercial
- Vous assurez le suivi opérationnel de la relation avec le client, préparez et animez les comités de pilotage
- Vous êtes garant du déploiement des processus
- Vous accompagnez à la conduite de changement (plan de progrès, plan d'amélioration)
- Vous garantissez le respect des engagements de service et de la rentabilité financière de la prestation
- Issu d'une Formation académique Bac+4/5, vous possédez une expérience significative dans le pilotage et le management d'une prestation d'infogérance.
- Vous maîtrisez le référentiel de bonnes pratiques ITIL.
- Votre sens du service client, vos qualités de leadership, de communication, d'analyse et de rigueur, alliées à votre capacité à proposer des solutions seront les moteurs de votre réussite.
- Français et Anglais courants
- un environnement de travail très agréable et convivial
- des moments festifs au cours desquels on célèbre les succès personnels, collectifs et le plaisir de travailler ensemble
- des formations (parfois certifiantes) débouchant sur une perspective d'évolution
- un package salarial attractif
- la possibilité de travailler chez un leader du marché
- une équipe dirigeante stable (75% dans le groupe depuis plus de 20 ans)
- un groupe rentable et en croissance permanente
- de multiples autres avantages (par exemple : prime de transport, assurance groupe, primes de mariage/scolarité, forfait téléphonique illimité + Airbox 55Go/mois…)