Gestionnaire d'appels d'offre Maitrise d'œuvre H/F

Advancia Téléservices

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Advancia Téléservices, centre d'excellence offshore dans les services professionnels, recherche, pour le compte de son client, des Gestionnaire d’appels d’offre Maitrise d’œuvre :MISSIONSAu sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous participez au développement de l’entreprise en assurant une veille des appels d’offres et en répondant aux marchés publics et privés :Vous serez en charge de :1/ Assurer la veille des marchés publics et privés
  • Suivre et qualifier quotidiennement les alertes sur les plateformes de veille
  • Contrôler l’exhaustivité de la veille des plateformes
2/ Constituer les dossiers administratifs
  • Télécharger les pièces constitutives du marché (DCE)
  • Compléter et intégrer les pièces administratives dans le dossier de candidatures
  • Prendre connaissance des particularités du marché
3/ Suivre l’avancement des dossiers
  • Répartir et planifier les tâches pour chacun des marchés entre chaque interlocuteur
  • Assurer le suivi de l’avancement des tâches pour tenir les délais (date limite de dépôt)
  • Suivre les questions/réponses et les modifications de pièces liés au marché
4/ Elaborer les mémoires techniques et les BPU
  • Comprendre les enjeux et les attentes du client dans les pièces du marché
  • Adapter la candidature et personnaliser l’offre
5/ Participer à l’amélioration continue de notre offre
  • Analyser les notes attribuées
  • Proposer des actions correctives liées à ces résultats
  • Demander la notation en cas d’absence de retour
  • Participer au reporting chiffré de la cellule appels d’offres
Exigences de l'emploi
  • Formation : Bac+3/4 en gestion des entreprises, commerce, juridique ou équivalent
  • Expérience : 1 à 2 ans d'expérience professionnelle dans un poste similaire alliant le commercial et l’administratif
Savoir :
  • Connaissances de base en diagnostic immobilier.
  • Compréhension des étapes d’un projet MOE/AMO (ESQ, APS, PRO, ACT...).
  • Notions de marchés publics français (CCAP, CCTP, DCE...).
Savoir-faire :
  • Maîtrise parfaite du français écrit et oral
  • Excellente maîtrise bureautique (Word, Excel, SharePoint, Teams).
  • Capacité à analyser les pièces marchés et rédiger des documents de réponse.
  • Respect des délais, organisation, reporting.
Savoir-être :
  • Rigueur, autonomie, sens de l'organisation.
  • Qualités rédactionnelles, esprit d'équipe.
  • Réactivité, curiosité, ponctualité.
Date d'expiration09/09/2025

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