Standardiste en Émission et Réception d'Appels

42creation

  • المرسى
  • دائم
  • دوام جزئي
  • قبل 24 يوم
En tant que standardiste au sein de notre centre d’appel, vous serez le premier contact de nos clients. Votre rôle est essentiel pour rassurer, fidéliser et orienter nos interlocuteurs avec professionnalisme et bienveillance.
Vos principales responsabilitésRéceptionner et gérer les appels entrants avec courtoisie et efficacité.Identifier les besoins des appelants, les rassurer et les orienter vers les bons interlocuteurs.Adopter un discours professionnel, clair et aimable en toute circonstance.Assurer un suivi de qualité et contribuer à la satisfaction et la fidélisation des clients.Transmettre les informations avec précision aux équipes concernéesExigences de l'emploiExcellente maîtrise du français à l’oral (diction, vocabulaire, grammaire).Aisance relationnelle et très bon sens de l’écoute.Capacité à accompagner et rassurer des clients parfois inquiets ou exigeants.Présentation et ton professionnels, chaleureux et positifs.Organisation, rigueur et réactivité.Une première expérience en centre d’appel ou en relation client est un atout.Date d'expiration10/09/2025Postuler maintenant

Tanitjobs