Technicien IT Support Magasin - Tunis

Veo Worldwide Services

  • تونس العاصمة
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 23 يوم
Prêt à entrer dans le monde passionnant des services B2B ? Découvrez VEO Worldwide – votre porte d'entrée vers une carrière dynamique ! Depuis 17 ans, nous révolutionnons le secteur des affaires en Europe.Chez VEO, nous sommes déterminés à trouver des solutions innovantes pour aider les entreprises à tirer le meilleur parti de leurs stocks invendus. L'efficacité est notre maître mot ! Et ce n’est pas tout : nous avons des bureaux dans 9 pays, et nous sommes ravis d'annoncer l'ouverture d'un nouveau bureau en Inde en 2024 !Nous recherchons un(e) Technicien(ne) Support Magasins pour rejoindre notre équipe!Tu interviendras principalement à distance via notre hotline, mais ta réactivité et ta capacité à apporter des solutions simples et efficaces seront les clés de ton succès !Exigences de l'emploiPrincipales responsabilités :
  • Assurer le support technique aux utilisateurs dépanneurs situés dans les points de vente concernant les solutions de caisse et de bureautique
  • Surveiller le bon fonctionnement des interfaces entre les magasins et le siège et effectuer des contrôles quotidiens des bases de données (chiffres d'affaires, etc.)
  • Assurer l'assistance et le support technique aux différents utilisateurs des ressources informatiques (matériel/logiciels)
  • Résoudre les incidents matériels et logiciels de niveau 1 signalés par les utilisateurs
  • Assurer la configuration et la maintenance des équipements informatiques des magasins (PC, périphériques, téléphones, imprimantes) conformément à l'Accord de Niveau de Service (SLA)
  • Fournir l'équipement informatique nécessaire à l'ouverture de nouveaux magasins;
  • Collaborer avec les autres équipes de support informatique pour résoudre les incidents réseau ;
  • Créer, mettre à jour et assurer le respect des procédures et flux de travail informatiques ;
  • Vérifier la plateforme GLPI afin de répondre aux demandes et incidents de manière opportune et conforme aux SLA ;
  • Participer activement au processus d'amélioration continue des flux de travail opérationnels du support informatique ;
  • Assurer la qualité du service informatique fourni conformément aux indicateurs de performance du département (respect du SLA, niveau de satisfaction des utilisateurs) ;
Lieu de travail : TunisProfil recherché
  • Formation supérieure en informatique ou équivalent
  • Expérience minimum de 2 ans en support technique, idéalement dans un environnement multi-sites
  • Excellente maîtrise du français à l’oral et à l’écrit (niveau C1 minimum)
  • Compétences techniques : systèmes (Windows 10, Windows Server), bureautique (Suite Microsoft Office), réseau (notions de diagnostic et connectivité), matériel (postes de travail, imprimantes, téléphones IP), outils (expérience avec un système de ticketing - GLPI ou équivalent)
  • Autonomie, rigueur, capacité d’analyse, sens du service et gestion du stress
Date d'expiration11/09/2025

Tanitjobs

وظائف مشابهة

  • Technicien support IT (H/F)

    Questel

    • تونس العاصمة
    Technicien support IT (H/F) La mission de Questel est de faciliter le développement de l’innovation d’une manière efficace, sûre et durable. Questel fournit une plateforme inté…
    • قبل 14 يوم
  • Technicien(ne) Support Technique

    Xpertcall

    • تونس العاصمة
    • 1.200 دينار شهرياً
    Nous recrutons immédiatement des Technicien(ne)s Support avec un excellent niveau en français et une expérience en relation client dans le support technique. Votre mission : As…
    • قبل 1 شهر