Technicien(ne) en Assistance Informatique - Support IT HelpDesk - Boumhal
SOCIETE ZIMYS
- بن عروس
- دائم
- دوام كامل
Missions :
- Fournir un support technique aux utilisateurs
- Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels
- Installer, configurer et mettre à jour les systèmes et logiciels
- Assurer la maintenance préventive des équipements
- Surveiller les performances du réseau et des serveurs
- Gérer les comptes utilisateurs et les autorisations
- Assurer la sauvegarde et la protection des données
- Surveiller les performances du réseau et des serveurs
- Collaborer avec les équipes informatiques pour résoudre les problèmes
- Former les utilisateurs sur les solutions de l'entreprise
- Gérer les demandes de service et les tickets
- Participer à des projets d'infrastructure informatique
- Documenter les procédures et les résolutions de problèmes
- Effectuer des rapports sur les activités et les incidents
- Maintenir une veille technologique.
De plus, il devrait posséder d'excellentes compétences en communication, être capable de travailler de manière autonome tout en faisant preuve d'un fort esprit d'équipe, et être capable de gérer efficacement les situations sous pression dans un environnement dynamique.Critères de l'annonce pour le poste : Technicien(ne) en Assistance Informatique - Support IT HelpDesk - Boumhal
- Métier : Informatique, nouvelles technologies - Métiers des services
- Secteur d´activité : Centres d´appel, hotline, call center - Informatique, SSII, Internet - Maintenance, entretien, service après vente - Recherche et développement
- Type de contrat : CDD - Stage
- Région : Ben Arous
- Ville : Boumhal
- Travail à distance : Non
- Niveau d'expérience : Etudiant, jeune diplômé - Débutant
10 ans * Niveau d'études : Bac+2 - Bac+3 - Bac+4 - Bac+5 et plus
- Nombre de poste(s) : 1
- Salaire proposé :
- Support Technique
- Assistance
- Support
Africawork