
Service desk Analyst H/F
- تونس العاصمة
- دائم
- دوام كامل
- des parcours qui vous inspirent
- des formations certifiantes
- et une entreprise responsable qui s'engage
- Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement
- Guider l'utilisateur pour résoudre l'incident ou prendre le contrôle du système à distance
- Escalader si besoin les incidents non résolus en restant attentif aux engagements de délai des interventions, et tenir informé l'utilisateur
- Réaliser un descriptif précis de l'intervention après chaque appel et renseigner les champs nécessaires dans l'outil de gestion des incidents
- Passionné, diplômé en Informatique, ou vous possédez une expérience de 2 ans minimum en support utilisateurs ou en centre de contact
- Vous êtes fraichement diplômé ou pensez à une reconversion professionnelle
- Vous parlez aisément le Français et/ou l'Anglais
- Vous êtes flexible sur une large plage horaire et/ou cherchez un travail hybride
- une formation métier (rémunérée dès votre intégration)
- un environnement de travail très agréable et convivial
- des moments festifs au cours desquels on célèbre les succès personnels, collectifs et le plaisir de travailler ensemble
- des formations certifiantes débouchant sur une perspective d'évolution
- un package salarial attractif
- de multiples autres avantages (par exemple : prime de transport, assurance groupe, primes de mariage/scolarité, forfait téléphonique illimité + Airbox 55Go/mois…)