
Service desk Specialist
- تونس العاصمة
- دائم
- دوام كامل
- des parcours qui vous inspirent
- des formations certifiantes
- et une entreprise responsable qui s'engage
- Fournir une assistance technique à distance de niveau 2, en liaison avec les groupes de support et d'expertise existant au sein de l'organisation du Client
- Diagnostic et dépannage des incidents relatifs aux logiciels, matériels et systèmes d'exploitation : diagnostic avancé et / ou diagnostic sans procédure
- Conseils et informations sur les logiciels de productivité personnelle
- Conseils d'utilisation avancés concernant les suites bureautiques personnelles
- Conseils techniques sur les logiciels inclus dans le champ d'application
- Exécution des demandes de service non standard
- Bonne maitrise du français
- Expression écrite et orale par téléphone adaptée à un contexte professionnel
- Une expérience d'au moins 2 ans en tant que Service Desk Analyst
- Certification Microsoft O365 est appréciée
- une formation métier (rémunérée dès votre intégration)
- un environnement de travail très agréable et convivial
- des moments festifs au cours desquels on célèbre les succès personnels, collectifs et le plaisir de travailler ensemble
- des formations certifiantes débouchant sur une perspective d'évolution
- un package salarial attractif
- de multiples autres avantages (par exemple : prime de transport, assurance groupe, primes de mariage/scolarité, forfait téléphonique illimité + Airbox 55Go/mois…)