Service desk Specialist

Everience

  • تونس العاصمة
  • دائم
  • دوام كامل
  • قبل 17 يوم
Description de l'entrepriseEverience est une Entreprise de Service Numérique qui accélère la performance des entreprises en facilitant les usages technologiques. Filiale d'un Leader français spécialisé en Infogérance, Everience est présente à l'échelle internationale pour répondre aux enjeux des grands groupes mondiaux.Présente en Tunisie depuis 2010, notre société compte aujourd'hui plus que 350 collaborateurs au service de prestigieux clients : CAC 40, Big 4, leaders mondiaux et européen dans l'industrie, le service, la distribution, l'hôtellerie etc…Everience est une Entreprise inclusive, notre ambition est de recruter et de promouvoir des talents diversNotre mission : libérer le potentiel du numérique pour permettre aux entreprises de se concentrer sur leur chaîne de valeur et d'accroître leur productivité et compétitivité.Et si vous choisissez plus qu'un job ?Vous avez la possibilité d'entamer ou de poursuivre un parcours dans le domaine IT, notre cœur de métier est le support informatique. On vous offre :
  • des parcours qui vous inspirent
  • des formations certifiantes
  • et une entreprise responsable qui s'engage
Description du posteLe Technicien service desk confirmé est amené à :
  • Fournir une assistance technique à distance de niveau 2, en liaison avec les groupes de support et d'expertise existant au sein de l'organisation du Client
  • Diagnostic et dépannage des incidents relatifs aux logiciels, matériels et systèmes d'exploitation : diagnostic avancé et / ou diagnostic sans procédure
  • Conseils et informations sur les logiciels de productivité personnelle
  • Conseils d'utilisation avancés concernant les suites bureautiques personnelles
  • Conseils techniques sur les logiciels inclus dans le champ d'application
  • Exécution des demandes de service non standard
Qualifications
  • Bonne maitrise du français
  • Expression écrite et orale par téléphone adaptée à un contexte professionnel​
  • Une expérience d'au moins 2 ans en tant que Service Desk Analyst​
  • Certification Microsoft O365 est appréciée
Informations complémentairesAfin de mener à bien votre mission, vous bénéficiez de plusieurs atouts :
  • une formation métier (rémunérée dès votre intégration)
  • un environnement de travail très agréable et convivial
  • des moments festifs au cours desquels on célèbre les succès personnels, collectifs et le plaisir de travailler ensemble
  • des formations certifiantes débouchant sur une perspective d'évolution
  • un package salarial attractif
  • de multiples autres avantages (par exemple : prime de transport, assurance groupe, primes de mariage/scolarité, forfait téléphonique illimité + Airbox 55Go/mois…)
Si cela vous parle, n'attendez plus et rejoignez-nous !

Everience

وظائف مشابهة

  • Service desk Analyst H/F

    Everience

    • تونس العاصمة
    Description de l'entreprise Everience est une Entreprise de Service Numérique qui accélère la performance des entreprises en facilitant les usages technologiques. Filiale d'un Le…
    • قبل 16 يوم
  • Guest Service Attendant

    Four Seasons Hotels

    • تونس العاصمة
    About Four Seasons: Four Seasons is powered by our people. We are a collective of individuals who crave to become better, to push ourselves to new heights and to treat each other…
    • قبل 18 ساعة
  • Un Gestionnaire Services Après vente

    Vega Group

    • تونس العاصمة
    La Société SAWEB, filiale du Groupe VEGA, recrute un Gestionnaire pour son Service Après vente . Missions principales Piloter le service après-vente et assurer le suivi opérati…
    • قبل 2 أيام