Responsable Qualité télé-conseil / Service Client
VivaOps
- سوسة
- دائم
- دوام كامل
Nous accompagnons une clientèle européenne dans la gestion financière, fiscale et administrative de leurs activités.
Notre mission : offrir un conseil fiable et rigoureux dans un environnement de travail basé sur la confiance, la bienveillance, le partage et l’intelligence collective.Dans le cadre de notre développement, nous cherchons un Responsable Qualité pour notre service clientVos missions
En tant que Responsable Qualité, vous jouez un rôle clé à double dimension :
1. Conseil client (opérationnel)- Prise en charge, suivi et accompagnement des clients européens
- Réception et émission d’appels auprès des clients européens
- Conseil personnalisé et établissement d’une relation de confianceQualité & encadrement- Écoute et évaluation des appels téléphoniques
- Mise en place et animation de formations internes
- Contrôle qualité du travail des conseillers
- Dispatching et répartition des dossiers clients entre les conseillers
- Contribution à l’amélioration continue des méthodes et de la satisfaction clientCe que nous offrons- Salaire net attractif : à partir de 1 600 DT selon profil et expérience
- Primes d’objectifs motivantes et non plafonnées
- Heures supplémentaires rémunérées
- Une stabilité contractuelle
- Bureau moderne en plein cœur de Sousse
- Réelles perspectives d’évolution managérialeExigences de l'emploiProfil recherché- Excellente maîtrise du français (oral et écrit). L’anglais est un plus.
- Expérience confirmée en relation client téléphonique (minimum 4 ans).
- Une expérience en contrôle qualité, encadrement ou formation est un atout majeur.
- Excellentes compétences en communication, sens pédagogique et capacité à fédérer une équipe.
- Organisation, rigueur et gestion des priorités.
- Dynamisme, leadership et goût du challenge.Date d'expiration28/09/2025
Tanitjobs