
Technicien Support Applicatif H/F
- تونس العاصمة
- دائم
- دوام كامل
- des parcours qui vous inspirent
- des formations certifiantes
- et une entreprise responsable qui s'engage
- Fournir un support technique aux utilisateurs finaux pour résoudre les incidents liés aux applications.
- Diagnostiquer et résoudre les incidents liés à l'installation, à la configuration et à l'utilisation des applications via des canaux de support tels que téléphone, e-mail et chat.
- Apporter des réponses adaptées à la demande et aux besoins de l'utilisateur.
- Effectuer une escalade à l'équipe concernée pour remonter les incidents complexes et contribuer à leur résolution.
- Documenter les procédures de résolution des incidents et guider l'utilisateur pour résoudre l'incident ou prendre le contrôle du système à distance
- Vous êtes diplômé en informatique, technologie de l'information ou domaine connexe ou bien vous pensez à une reconversion professionnelle et vous avez une expérience préalable en support technique applicatif
- Vous communiquez aisément en Français et l'Anglais
- Vous êtes flexible sur une large plage horaire (24H/7J)
- Vous êtes capable de travailler de manière autonome et en équipe
- une formation métier (rémunérée dès votre intégration)
- un environnement de travail très agréable et convivial
- des moments festifs au cours desquels on célèbre les succès personnels, collectifs et le plaisir de travailler ensemble
- des formations certifiantes débouchant sur une perspective d'évolution
- un package salarial attractif
- de multiples autres avantages (par exemple : prime de transport, assurance groupe, primes de mariage/scolarité, forfait téléphonique illimité + Airbox 55Go/mois…)